Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
extraits de chat bleu
20 juillet 2014

Nourrissage

On est passé au boulot et j'ai pu m'occuper de sophie, un vrai moment à lui consacrer, refaire sa caverne, bien arroser son enclos, cacher les plantes mangées pour qu'elles repoussent tranquilles, desherber et enlever les feuilles mortes.

quel moment de calme! 

le dehors me manque tellement, un jardin, une terrasse même, vivre si longtemps avec et tout à coup en être privé, c'est dur.

je ne me plains pas du tout, car en perdant un jardin j'ai gagné un dedans beaucoup plus grand: atelier, vraie chambre, vraie salle de bain, rangements...
on est bien aussi dans un grand dedans.
un jour je retournerai là bas, mais pour le moment je profite de ces petits moments verts que j'aprécie tout autant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
extraits de chat bleu
Publicité
extraits de chat bleu
Archives
Publicité